Les mezzanines CGS

Les mezzanines CGS ont été conçues afin de rencontrer les normes CBNC (Code National du Bâtiment du Canada), c’est-à-dire une capacité de support de 150 à 300 lbs par pied carré de poids distribué uniformément.

Avec les dépenses élevées reliées à l’entreposage, le gérant d’entrepôt d’aujourd’hui doit tirer profit de chaque pouce carré d’espace utilisable.

Une mezzanine autoportante peut vous offrir de l’espace supplémentaire directement au-dessus de votre bureau, de votre aire de production ou d’entreposage sans empiéter sur les espaces déjà aménagés.

Parce que les mezzanines CGS sont autoportantes, elles ne nécessitent aucunes attaches et ainsi ne dépendent pas de votre bâtiment ou d’autres structures d’entreposage.

Nos mezzanines peuvent être fabriquées pour s’adapter à la grandeur, hauteur ou capacité requises et viennent en finis de différentes couleurs.

Notre qualité

Dans le cas d’un agrandissement ou d’un déménagement les mezzanines CGS sont facilement démontables et peuvent être réinstallées aisément.

Les mezzanines sont préfabriquées pour s’adapter aux besoins de nos clients et sont installées sur place.

STRUCTURE : Acier de structure 55 000 psi
PLANCHERS : 5 types de planchers différents pour convenir à tous les besoins.
GARDE-CORPS : Fabriqués suivant les normes CNBC
PORTES : Conçues pour répondre à vos besoins de chargement.
ESCALIERS : Les escaliers sont soudés à moins d’indications contraires; à la hauteur requise.
CALAGE : Les croisillons seront aussi boulonnés tel que requis.

 

ENTRETOISEMENT: Installé (boulonné) selon les besoins.

Cliquez pour voir notre Catalogue De Mezzanines FR / EN